• entre prés et forêts 20/7

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 08:23

    Que d'espace !

    Il faut pour envisager de te suivre de vraiment bonnes jambes.

    Ce n'est pas hélas mon cas. 

    Bonne semaine dans ton beau pays.

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 09:48

    Ce sont de très beaux paysages ! J'aime ces espaces et ces belles forêts.

    Beaux clichés

    Bonne semaine

    3
    Genevieve03
    Lundi 20 Juillet 2020 à 10:36

    Très beau. De quoi se perdre. 
    Bon lundi

    4
    campanule
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:12

    beau paysage, nous en avons bien besoin de toute cette nature verte; je vois que les arbres se portent bien, ce n'est pas le cas dans d'autres régions, bien les photos.

    5
    fan
    Lundi 20 Juillet 2020 à 17:03

    ahhh la nature qui nous offre des merveilles de paysages!!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 20 Juillet 2020 à 17:40

    Bonjour papydom,

    Deux paysages bien différents mais tout les deux ont leur beauté, j'adore. Dame Nature est merveilleuse. 

    Les prés sont très beaux, une belle vue et j'imagine la chaleur qu'il doit y faire en cette période. La 1ère photographie est, elle aussi, très belle, j'aime beaucoup la branche qui borde le haut de ta photographie.

    Deux magnifiques photographies et c'est toujours un plaisir de te suivre.

    Bonne fin de journée.

    7
    Lundi 20 Juillet 2020 à 21:57
    Bonsoir Dominique Ah oui 2 superbes clichés nature j'aime belle semaine à+
    8
    lenez o vent
    Mardi 21 Juillet 2020 à 18:37

    que c'est beau et vivifiant, merci

    9
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:49

    La 1ère est superbe, loin de l'urbanisme, calme et petits oiseaux nous en avons tellement besoin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }