• deux beaux chalets, entre les Rousses et Bois d'Amont 19/7

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 07:30

    belles photos prise en contre bas cela donne un bel effet

    Bises amicales

    2
    campanule
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:19

    bien les chalets à l'ancienne mais pas de fleurs, ils ne sont pas occupés tous les jours ! bon Dimanche.

    3
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:07

    Tiens, une partie des murs de ce chalet est en pierre. Comme cette association pierre-bois est belle. C'est la première fois que je l'observe. Est-elle fréquente ?

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:21

        pas fréquente, non, cette association; mais cela donne un aspect moins sévère au chalet

         

    4
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 09:32

    J'aime ces chalets c'est beau !une belle architecture.

    Bon dimanche

    5
    Genevieve03
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 10:36

    Très beaux dans leur sobriété. 

    6
    fan
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 17:55

    ahh les chalets!! cela fait rêver!! les paysages sont aussi beaux en hiver qu'en été!!!Bisous Fan

    7
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 19:13

    Bonsoir papydom,

    Holala tu me fais rêver avec ces chalets, surtout le second sarcastic

    La première est bien jolie au milieu du paysage, le bonheur... j'aime beaucoup le toit mais sais-tu en quoi il est ? Je n'ai jamais vu comme ça.

    Le second est mon préféré et c'est bien de nous montrer les détails, je rêve encore plus et j'imagine l'intérieur. J'aime beaucoup la cheminée. On voit le reflet du paysage dans les vitres. Il y a de belles découpes de bois j'adore, et étonnante aussi mais j'aime beaucoup la petite étagère de bûches. Mais pour moi ce qui fait la beauté et la particularité du chalet c'est le mariage du bois avec la pierre. C'est vraiment magnifique et ce sont pour moi les deux plus belles matières.Et quelle belle porte d'entrée, la pierre la met bien en valeur. 

    Déjà que les chalets m'ont et me font toujours rêver alors celui- là....Si on me le donne, je ne dis pas non kiss Et oui, c'est permis de rêver et je me vois bien pousser cette belle porte sarcastic

    Deux superbes photographies et je dois avouer que toi et bebert me faites regretter de n'avoir penser qu'à travailler.

    Bonne soirée.

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 18:44
        papydompointcom

        le dessus du toit ce sont vraisemblablement des tuiles de bois, appelées "tavaillons"

    8
    lenez o vent
    Lundi 20 Juillet 2020 à 13:41

    joli l'association du bois et de la pierre, merci

    9
    Lundi 20 Juillet 2020 à 21:59
    On les à beaucoup aimés ces chalets pendant nos vacances dans le Jura belle semaine à+
    10
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:51

    De vrais chalets aux grands espaces, pour une vie meilleure.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }