• entre Idrija et Skofja Loka , dans la campagne slovène 23/1

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:23

    La Slovénie est d'essence rurale ;la terre est travaillée et entretenue.Les villages sont beaux et à dimension humaine. C'est un pays que j'aime.

    Bon dimanche

    2
    Lenez o vent
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:43

    Comme j'imagine ce pays, vert et serein, merci

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:55

    Deux beaux clichés.

    ça donne envie de se promener.

    4
    Campanule
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 15:57

    belle campagne versoyante, clocher typique à la Slovénie, bien les 2 photos.

    5
    FAN
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:00

    Superbes endroits!!Le climat ne doit pas être caniculaire, la campagne est verdoyante!! Bisous Fan

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:22

    Bonsoir papydom,

    Comme c'est beau, ça me plairait bien de vivre là, pas trop de maisons et la nature. C'est vraiment très joli et si paisible.

    Deux très belles photographies que j'aime beaucoup. Une très belle vue sur la première avec un ciel magnifique et la seconde, j'aime beaucoup ce bel arbre devant l'église et le petit à côté et toujours un superbe ciel, l'église donne bien derrière, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }