• plus de lettres d'amour 22/1

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:07

    Un nouveau métier est à inventer: 

    éditeur de lettres d'amour.

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:40

    Les lettres d'amour enflammées c'est bien fini je crois. C'est dommage aussi !

    Bon week end

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:09

    BONJOUR

    Sa existe ça ? M D R

    c'était pourtant bien agréable de recevoir du courier

    même si c'était pas des lettres d'amour

    juste une carte postal !!!

    bon WE bisous

    4
    Campanule
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:32

    une boîte à lettres originale, comment le facteur peut distinguer lettre d'amour parmi le courrier ! bon Samedi.

    5
    FAN
    Samedi 22 Janvier 2022 à 17:04

    Originale cette boîte demandeuse d'amour!!Hélas, c'est bien terminée cette époque où l'on écrivait nos sentiments par écrits!!désormais, c'est texto et cie!! ou alors des vidéos comme chez TICTOC!!! SNIFF!! Chacun (ne) son époque, ainsi va la vie!!Carpe DIEM!!Bisous Fan

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 00:04

    Bonsoir papydom,

    En regardant ta photographie, j'ai pensé que c'était une boite à lettre de la poste puis la curiosité m'a poussée à aller traduire ce qui était écrit dessus :

    VIDEZ VOTRE BOÎTE AUX LETTRES

    LUNDI DE Y COMPRIS VENDREDI À 16 P.M.

    Alors du coup, je pense à une boite d'un particulier. Recevoir des lettres d'amour c'est bien agréable mais tout dépend aussi jusqu'à quel niveau. 

    Bon, je crois que je me creuse trop la tête. 

    Une photographie originale qui valait bien ce cliché.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:21

        non c'est bien une boite de la poste locale

        La traduction exacte doit correspondre à nos inscriptions

        "levée du lundi au vendredi à 16 heures"

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:09

        Ah oui, mauvaise traduction avec vider. Encore, je ne comprenais pas. 

        Donc le releveur a beaucoup de lettres d'amour d'une amoureuse secrète et il en a marre he

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 18:15

        non MORE signifie PLUS DE

        il en veut encore plus

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 23:34

        Holala, faudrait que je me repose ce qui me sert de cerveau sleep Trois p'tits mots et je comprends tout à l'envers. Là, j'ai bien compris. Pauvre Mari jo, elle retourne à la première année de primaire he

        Bonne soirée papydom.

    7
    Lenez o vent
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:41

    C'est original

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }