• en promenade dans les rues de Camaret 21/2

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 08:42

    Bien agréable promenade. Les maisons fleuries apportent un beau cachet.
    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:42

    Immortalisée par un chant grivois dédié à ses filles.

    Un bel endroit avec du caractère j'aime cette citée de marins.

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:00

    La couleur bleue est vraiment dominante et égaie parfaitement les façades fleuries. Ce doit être très reposant de se promener dans dette petite ville.

    4
    fan
    Dimanche 21 Février 2021 à 16:17

    C'est très joli ces façades fleuries!!! Je me souviens des rues de l'île de Ré où régnaient les roses trémières sur les façades!!! Bisous Fan

    5
    campanule
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:55

    bien belles ces maisons fleuries aux volets bleus, sur une maison j'ai remarqué une croix, et la maison de pêcheur de belles peintures murales, bien les photos

    6
    Dimanche 21 Février 2021 à 20:33

    Bonsoir papydom,

    J'ai la réponse à la question que je me posais pour la croix. 

    C'est joliment fleurit et j'ai une petite préférence pour la dernière en bas à droite avec les volets bleus, le mur de pierres et la porte arquée, c'est magnifique et de plus la nature grimpe sur le mur; que c'est beau, tout ce que j'aime.

    De très belles photographies et à voir ces beaux volets, je me dis qu'il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour refaire les miens.

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 22:27

    ah oui c'est un très beau village , mais as tu rencontré le curé de ... ?  hi hi hi   a+

    8
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:37

    Jolies maisons avec ces volets d'un bleu intense.

    9
    lenez o ventSuperbe
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:19

    super, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }