• vue d'ensemble du port de Camaret 22/2

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 08:51

    C'est pour le terrien que je suis une vision un peu étrange d'un port, comme si je ne m'imaginais pas un port autrement que plein d'eau. Mais voilà, il y a cet étrange phénomène de la marée basse durant lequel les voiliers doivent, pour leur sécurité, demeurer dans un port vide, ou presque, plus ou moins calés dans de la vase.

    Bonne journée Dominique.

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 09:14

    On voit que l'activité de la plaisance et de pêche est bien une réalité dans cette région

    Beaux clichés

    Bonne semaine

    3
    campanule
    Lundi 22 Février 2021 à 13:14

    très bien les 3 photos, le port de Camaret possède des bateaux de plaisance d'une façon raisonnable. bonne journée.

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 15:28

    Bonjour papydom,

    A chaque fois que je vois un port, je ne peux m'empêcher de dire : holala tous ces bateaux! Et là, c'est pareil. Bien sûr un port c'est plein de bateaux et je vois bien un port avec beaucoup de bateaux de pêche mais je suis toujours étonnée de voir autant de bateaux de "plaisance", je ne sais pas si c'est bien le nom et trop fatiguée pour rechercher. En fait je me dis que ça circule autant sur l'eau que dans les airs et les routes. Bon, j'exagère en disant sur les routes mais ça circule quand même beaucoup sur l'eau aussi.

    De jolies photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée.

    5
    fan
    Lundi 22 Février 2021 à 17:28

    On ne voit pas bien si ce sont les bateaux de plaisance ou ceux de pêches qui sont les plus nombreux!!!!Très jolie jarre fleurie!!!Bisous Fan

    6
    Lundi 22 Février 2021 à 22:26

    bonsoir ah oui c'est un très beau port ou l'on a eu l'occasion d'aller ! merci belle soirée A+ 

    7
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:36

    Beau parking flottant.

    8
    lenez o ventSuperbe
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:17

    à marée basse, c'est triste

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }