• des étoiles filantes 28/9

    des étoiles filantes 28/9

    les décorations de Noël déménagent

    des étoiles filantes 28/9

    « le mannekenpis local 27/9le travail de l'argile 29/9 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 08:24

    filante a oui ! j'aime beaucoup

    bises amicales

    2
    campanule
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:02

    une belle étoile à 5 branches, le procédé d'enlèvement nous indique qu'il s'agit d'un petit village, l'idée de décoration est bonne.

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:14

    Bonjour papydom,

    Vu le titre, je me suis dit que j'allais voir un beau ciel étoilé et ben non happy

    Apparemment c'est la même personne, cette petite étoile file file file à travers le village.

    Belle photographie de la vie, j'aime.

    Bonne fin de journée.

     

    4
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:21

    C'est si coloré ces villes j'aime

    Bonne soirée.

    5
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:22

    Je file avec mon étoile !

    6
    lenez o vent
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:45

    beaucoup de décorations là bas

    c 'est coloré, c'est beau

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }