• le travail de l'argile 29/9

    29/9

     

    Raquira est réputée pour ses poteries; on y reviendra
    Son nom signifie "ville de pots"

    le travail de l'argile 29/9

    « des étoiles filantes 28/9 simplicité dans l'église de Raquira 30/9 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:22

    Ah cette belle terre rouge me parle en direct !

    Je sens que je vais me faire un petit âne.

    Et, s'il te plait , il sera pour toi.

    2
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 09:11

    Bravo et chouette création ....

    Merci pour ce partage et bon dimanche .

    Thérèse

    3
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:11

    Depuis la nuit des temps une matière utilisée pour de l'utilitaire comme pour les belles créations.

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 16:02

    la poterie j'en ai fait enfant je pense comme beaucoup d'enfant les vases, les cendriers

    bises amicales

    5
    Fan
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:17

    OHH un image avec une matière qui me parle!!!Super!!!Bisous Fan

    6
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:44

    Bonjour papydom,

    Le potier et l'âne sont mes préférés ensuite l'homme et la femme. Le potier est vraiment très bien réalisé. Les bras, mains, visage c'est impressionnant tous ces détails et la blouse de même, c'est magnifique, un très très beau travail et ça méritait bien ces beaux supports.

    Belle création aussi sur la seconde photographie. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire de telles réalisations. Je connais la façon de procéder sur la première mais sur la seconde, je me pose des questions pour sa réalisation.

    Deux très belles photographies, j'aime beaucoup et suis en admiration devant ce travail de poterie.

    Bonne fin de journée.

     

     

    7
    campanule
    Mardi 1er Octobre 2019 à 18:46

    très jolies ces poteries, quel art !

    8
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 10:06

    ah oui ! ça c'est magnifique ! j'aime ++++ du travail d'artistes !! a+

    9
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:21

    Du très beau travail

    10
    lenez o vent
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:47

    très beau

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }