• des cascades et torrents 14/9

    en Haute Savoie, au dessus du lac des Plagnes

    « Ouf on est en haut ! 13/9en montant au lac de Gers 15/9 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:48

    Pour les trois vidéos : même musique !

    Foisonnante, lancinante, douce et forte à la fois.

    Mais où sont les ours, les truites, les petits oiseaux ? 

    2
    Edith
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:23

    L'eau vive courre et si précieuse aujourd'hui

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 09:53

    Belle cascade. Un sacré débit d'eau. Je trouve cela fascinant à regarder.
    3è vidéo, un compagnon de marche prenait des risque en s'approchant si près.

    Bonne journée

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:04

    Puissance de ces torrents qui dévalent des sommets.

    Belles vidéos rafraîchissantes.

    Bon mardi

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:27

    BONJOUR

    3 jolies vidéos

    sur la No 3 on aperçois une dame qui a envie de prendre un bain de pied (rire)

    elle ne doit pas être bien chaud ,juste a point pour le pastis

    bonne semaine bises

    6
    Campanule
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:27

    en montagne, le randonneur est souvent attiré par les cascades, le bruit de l'eau, la nature environnante, très bien les vidéos.

    7
    FAN
    Mardi 14 Septembre 2021 à 17:32

    Superbes vidéos!!!j'adore la n°3!!! Je transpire tellement à cause de ce temps orageux à Nîmes, qu'elles m'ont donné une sensation de frais!!Merci DOM, Bisous Fan

    8
    Mardi 14 Septembre 2021 à 22:24

    Bonsoir papydom,

    Wouah ! Trois vidéos, on est gâté aujourd'hui mais faut bien avoué que l'on a été très très sage donc on le mérite bien yes he

    3, 2 et 1 c'est ma préférence.   

    C'est merveilleux toute cette belle eau qui descend de si haut, on a envie de la toucher, quel bonheur pour moi ces cascades. Je les ai regardées à plusieurs fois, je les ai réduites et mises les trois à tourner en même temps, que c'est beau et la chanson de l'eau hummm, quel apaisement. Trois différents débits. 

    C'est magnifique, moi qui aime l'eau je ne peux qu'aimer tes vidéos et les cascades c'est tellement si beau à voir et à entendre, on est dans un autre monde, enfin pour moi.

    Merci pour ces trois vidéos, de belles choses dans ma tête ce soir.

    Bonne soirée.

    9
    Lenez o vent
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:47

    Impressionnant, magnifique, merci pour tes 3 vidéos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }