• Ouf on est en haut ! 13/9

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:17

    Pas tout à fait : encore une petite grimpette !

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 10:13

        le poids des ans et du sac ont fait que, exceptionnellement ce jour là ^^ sarcastic , je ne suis pas allé jusqu'en haut

    2
    Edith
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:55

    Encore un effort et c'est bon !

    3
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:15

    On arrive au refuge c'est gagné!

    Bonne semaine

    4
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:38

    Je viens de regarder les photos précédentes. Quel magnifique paysage !
    Il valait mieux n'être pas sur le chemin lors des éboulements.
    J'imagine que la montée a été difficile mais quelle récompense.

    Bonne semaine

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:33
    Ah oui de belles balades qui se méritent , un beau paysage a+
    6
    Lundi 13 Septembre 2021 à 21:00

    Bonsoir papydom,

    J'allais dire en voyant ta photographie, encore un p'tit effort mais je vois que tu n'as pas été tout en haut. Tu as fait quand même une sacrée grimpette et je me souviens, oui, que ton sac n'est pas léger. Vous avez beaucoup de mérite surtout avec le soleil qui doit taper fort.

    C'est une très belle photographie. J'aime beaucoup les p'tits arbres qui repoussent. Une jolie prise de vue, j'adore.

    Bonne soirée. 

    7
    Campanule
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:22

    au niveau du rocher, le chalet parait assez près, belle photo.

    8
    Lenez o vent
    Mardi 21 Septembre 2021 à 10:49

    Effet d'optique, où tu as arrêté près du but ?

    Belle photo, merci

    9
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:00

    oups tu as deviné : je me suis arrêté avant; j'étais HS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }