• de bien beaux paysages 9/10

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 07:00

    Magnifique !

    La seconde vue me donne envie de pêcher la truite.

    2
    Lenez o vent
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:22

    l'éclairage de la première est superbe, la 2 ème : sérénité

    Merci

    3
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:27

    C'est très beau. C'est apaisant.

    Bon samedi

    4
    Samedi 9 Octobre 2021 à 10:00

    J'ai une envie folle de passer sur ce petit pont !

    Bon samedi

    5
    Campanule
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:29

    j'aime bien ces photos de montagne, la première un peu sauvage comme lorsque l'on va au col du Grand Saint Bernard, bien les 2 photos.

    6
    Samedi 9 Octobre 2021 à 21:14

    Bonsoir papydom,

    Oui de bien beaux paysages et le bon air de la montagne que j'imagine derrière mon écran. 

    Les deux sont très belles et bien que leur beauté soit différente, je ne sais laquelle je préfère.

    Bonne soirée. 

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:43
    Waouh magnifiques photos et paysages si beaux j'aime beaucoup a+
    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:19

    BONJOUR

    soyons chauvin ,on va dire que c'est presque aussi beau que la Savoie (rire)

    bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }