• de là haut une vue sur presque tous les lacs du Carlit 8/10

    il faut d'abord grimper sur ce sommet

    de là haut une vue sur presque tous les lacs du Carlit 8/10

    ça vaut le coup !

    ICI la liste des lacs

     

    « l'étrange refuge des frères Aymar 7/10de bien beaux paysages 9/10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:27

    Il doit être impossible de savoir et de se souvenir des noms de tous ces lacs !

    Un trésor pour cette région.

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:57

    C'est vraiment magnifique.Un beau panorama avec des découvertes exceptionnelles, rare de voir cela

    Bonne fin de semaine

    3
    Edith
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:52

    Il faut déjà y grimper, mais c'est superbe !

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:18

    Bonsoir 

    Cela valait le coup de grimper, l'effort est récompensé, quelle superbe vue !! Bonne soirée 

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 21:45

    Bonsoir papydom,

    Une très belle récompense et bien méritée. Ta photographie est très belle quant à la vidéo, elle est... Merci pour le lien. Tous ces lacs, quel bonheur. Le plus grand fait quand même 10ha, ce n'est pas rien. 

    Tu veux que je te dise, parfois tu me donnes vraiment l'envie de foutre le camp de là où je suis... Ah ! si j'étais plus jeune, je l'aurai fait depuis longtemps.

    J'ai trouvé une vidéo sur cette montée, malheureusement, elle est en accélérée et ce n'est pas agréable mais pas grave car on va la faire avec toi wink2

    De belles choses dans ma tête ce soir. 

    Bonne soirée et vivement demain, j'ai hâte yes

    6
    Lenez o vent
    Samedi 9 Octobre 2021 à 09:24

    C 'est magnifique merci pour ta vidéo

    quelle récompense après la montée

    7
    Campanule
    Samedi 9 Octobre 2021 à 12:27

    une très belle vue panoramique et quelle découverte tous ces lacs ! bien la vidéo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }