• dans la maison de Dali et Gala 3/6

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 11:49

    ... désolée mais rien m'inspire dans la maison à part du tableau de Gala et la pièce blanche, il était un génie certainement,mais j'ai aucune infinité avec son oeuvre! Bonne journée et merci.

      • Samedi 3 Juin 2023 à 12:09

        Je ne fais que témoigner, en présentant ces photos. Je connais des personnes qui admirent les églises et leurs décorations sans avoir la foi.

      • Samedi 3 Juin 2023 à 16:19

        ..... je le sais Dominique et ne critique nullement ton témoignage de la maison de Dali, je parle uniquement l'artiste Dali et de son ART!

    2
    FAN
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:20

    Vidéo sympathique!!j'aime l'intérieur de leur maison et j'espère tout se passait bien entre eux!! Bisous Fan

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:20

    Bonjour papydom,

    C'est un mélange de styles. Il y a des choses que j'aime et d'autre moins ou pas du tout mais pour moi curieuse, c'est toujours intéressant de visiter les maisons d'artistes. 

    J'aime beaucoup la vidéo ainsi que la musique qui l'accompagne. Merci de partager avec nous.

    Bon après-midi. 

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:28

    Une maison d'artiste qui lui ressemble! On ne se refait pas!

    Bon samedi

    5
    Campanule
    Samedi 3 Juin 2023 à 19:54

    l'intérieur est clair, rangé, différents tableaux tels qu'il ressent ceux qu'il peint, c'est sa maison ! merci pour la petite vidéo sonore.

    6
    Lenez o vent
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:13

    Merci pour ta vidéo qui permet de visiter leur maison

     

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 16:14

    BONJOUR

    Comparé a ses œuvres....que j'aime pas 

    la maison et superbe ,simple , très clair,

    j'aime beaucoup

    comme quoi ?

    bonne journée bisous

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 08:32

    On pourrait s'attendre à un style très avant-gardiste dans cette maison mais finalement et de manière générale, le style utilisé qu'on y trouve ne surprend pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }