• le jardin de la maison de Dali et Gala 2/6

    cliquer sur le pigeonnier pour visiter

    le jardin de la maison de Dali et Gala 2/6

    « Port Lligat 1/6dans la maison de Dali et Gala 3/6 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:36

    Une belle oliveraie et une décoration qui porte la grille du maître des lieux.

    Merci du partage!

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:25

    C'est spécial mais génial. Une visite bien intéressante.
    Bonne journée

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:57
    Bonjour ah oui à visiter sans retenue ça nous plairait+++ beau weekend à+
    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 11:55

    Je vais te décevoir mais je trouve ça horrible

    on peut me payer que j'irais pas voir ça

    heureusement tout le monde n'ai pas comme moi

    bisous

    5
    Campanule
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:04

    très original, mais ordonné, je remarque que ses oeuvres sont souvent liées à "deux" donc son amour pour Gala. bien tes photos et merci.

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:40

    ... alors, je suis comme zette 732, j'aime les oliviers, mais pas ce monstre couché, ni les têtes, je préfère les nana's de Nicky Sainte Phalle, hélas je ne suis pas FAN de Dali yes, belle journée.

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 16:32

    Bonjour papydom,

    C'est spécial sur la 1ère, faut aimer mais j'avoue que l'homme m'a plu parce qu'un peu déjanté.

    Par contre j'aime beaucoup le coin piscine, la fontaine est originale et belle, j'aime beaucoup et j'aime bien le bibendum Michelin. 

    Les deux têtes sont jolies de la façon donc tu les as photographies, j'aime beaucoup.

    De belles photographies et dans le jardin, il y a aussi pas mal à voir. Une visite qui m'aurait beaucoup plu. Tu as dû y passer beaucoup de temps.

    Bon après-midi.

    Depuis que tu publies sur Salvador Dali, j'ai sa publicité pour le chocolat Lanvin, sans arrêt dans la tête et je le revois avec la télévision noir et blanc.

    8
    FAN
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:17

    Une maison d'artiste!!! Dali le Mégalo mais talentueux!!! J'aime beaucoup!! Oui, tu as raison, j'ai déjà mis sur mon blog de l'art ta vidéo de l'opéra DIEU de Dali!!! Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }