• c'est chez moi, depuis le mont Revard 12/4

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2021 à 07:13

    ?

    rien à voir

      • Lundi 12 Avril 2021 à 09:24

        si, Khaz, il y a une photo; on y voit le lac du Bourget et la ville d'Aix les Bains

        porte toi bien

    2
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:44

    magnifique paysage que je connais bien pour être passé quelques fois dans cette superbe région

    Bonne semaine

    3
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:07

    bonjour Dominique , waouh ta photo est un vrai poster que j'ai mise en plein écran !!  ce lac et ces montagnes et la ville  ! j'espère y aller un jour  on aimera c'est sur  merci belle journée a+ 

      • Lundi 12 Avril 2021 à 14:01

        avec plaisir je pourrais vous donner des indications

    4
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:06

    J'adore  belle vue donc belle photo

    bises amicales

    5
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:29

    Une région que je ne connais absolument pas et c'est bien regrettable.
    Très belle vue.
    Bonne semaine

     

    6
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:30

    C'est une grande vue, tout y figure, la ville, le lac, les montagnes, la nature et le ciel avec ses beaux nuages et j'aime beaucoup celui à droite à la hauteur de l'arbuste. 

    C'est une très belle vue, j'adore et dans mes moments de rêve aujourd'hui, je vais être un oiseau et survoler ce magnifique paysage.

    Notre petit caillou a encore de beaux endroits. Merci pour tous tes beaux partages, c'est toujours un plaisir de te suivre.

    Bonne journée papydom et moi, je vais retourner dehors travailler.

    7
    Danielle
    Lundi 12 Avril 2021 à 11:45

    Bonjour Papydom, ah cette fois ça y'est il y a une superbe photo. Je suis venue déjà deux fois ce matin et le cliché ne s'affichait pas. Ta région est vraiment belle avec son lac, les montagnes à l'arrière plan, la ville, comme tout a l'air tranquille ! Quel changement avec notre littoral, la mer à perte de vue... Très jolie photo. Danielle

    8
    Lundi 12 Avril 2021 à 16:27

    Ah oui, cette fois je vois ce superbe paysage!

    Tout un pan géographique devant nous.

    Un monde enchanté à découvrir.

    9
    campanule
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:02
    campanule

    un panorama sur une partie de la Savoie, mais le lac d'Aix les Bains de près c'est autre chose, bien plus beau !

    10
    fan
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:10

    Ah me revoilou!!!Ohhh mais c'est une vue d'un panorama superbe!!! En plus, je pense que tu respires l'air pur!!! Bisous Fan

    11
    Lundi 12 Avril 2021 à 17:52

    Bonjour 

    Le panorama est superbe, je suis passé il y a longtemps à Aix et au lac de Bourget j'ai bien aimé .Bonne semaine 

    12
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:07

    BONJOUR

    Superbe la vue de la haut ,j'aime autant l'hiver que l'été

    je m'arrange pour y faire un tour tout les ans ...

    c'est pas loin de la maison  non plus (rire)

    bonne semaine bises

    13
    Lenez o vent
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:07

    jolie ta prise de vue,le lac de Lamartine, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }