• auprès de mon arbre 30/12

    Vivrais-je heureux ? à peu près le seul élément de nature au pied de mon appartement

    il s'agit vraisemblablement du Sophora japonicaauprès de mon arbre 30/12

     

    « Allons, la Croatie c'est fini 29/12au-delà des nuages 31/12 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:11

    Cet arbre est vraiment superbe et on a pas l'occasion d'en voir souvent

    Bon vendredi

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 09:25

    C'est plutôt un bel arbuste plutôt qu'un arbre, non ?

      • LMPT73
        Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:46
        Non c'est un vrai arbre comme indiqué en haut, photographié depuis le 2ème étage
    3
    Edith
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 10:37

    Très bel arbre, le climat à l'air de lui convenir. Oui, je te souhaite de vivre le plus heureux possible en cette veille de l'An neuf.

    4
    FAN
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:12

    Ohh, il est superbe cet arbre qui te sourit lorsque tu le regarde de ton appartement!! Perso, j'ai choisi mon appartement qui est placé juste devant des cèdres qui s'agitent lorsque le vent souffle mais qui restent verts même l'hiver!! Bisous Fan

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:44

    Bonsoir papydom,

    Je te le souhaite sincèrement, il faut toujours garder espoir même si parfois c'est très difficile.

    Il est très beau ton arbre, c'est bien dommage que ce soit le seul. J'ai vu récemment une émission où ils construisent maintenant des appartements avec de la verdure apparemment c'est une obligation.

    Merci pour le lien qui m'a beaucoup intéressée. J'aurais été plus jeune, j'aurais tenté le coup d'en planter un.

    Bien jolie photographie, j'adore.

    Bonne soirée.  

    6
    Campanule
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:59

    bien beau cet arbre avec les fleurs, attire-t-il des oiseaux, une raison de plus de regarder l'environnement. bien la photo.

      • LMPT73
        Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:11

        pas trop mais les moineaux et parfois une mésange viennent dans la mangeoire

    7
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:00

    ... sommes nous tous vraiment heureux? Par petit moment oui et toi Dominique, tu as ton art en toi, la photographie que tu partage avec nous, tu nous apporte des petits bonheur par moment et cela devrais te rendre heureux,entre autres moments qui vont revenir...

      • LMPT73
        Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:12

        tout à fait

        merci

    8
    LMPT73
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:10

    en fait un deuxième est caché derrière le premier

    9
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:13

    Vivre heureux, oui c'est possible quand on voit ce bel arbre qui t'y encourage...
    Belle année 2023 !

    10
    Le nez o vent
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:57

    Un très bel arbre , invitation  à la vie

    Merci pour tes partages chaque jour de l'année,

    tu permets de voyager, de découvrir,

    de lire les commentaires des autres,

    cela participe à la Vie

    11
    Samedi 31 Décembre 2022 à 11:36

    bonjour

    je viens d'aller voir tonton google

    il supporte le gel jusque -25 °C

    cet arbre doit bien se plaire chez nous !

    maintenant que l'on a plus de grand froid

    bonne soirée bisous

    12
    Samedi 31 Décembre 2022 à 13:31

    Il est très beau cet arbre. Le voir chaque jour en ouvrant les volets apporte une lumière intérieure.
    Je te souhaite une bonne année 2023.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }