• à Mljet aussi les fleurs étaient belles 25/12

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 17:20

    Belle lumière sur la 1ère photo.
    Bonne journée

    2
    Lundi 26 Décembre 2022 à 00:16

    Bonsoir papydom,

    Le Bougainvillier est magnifique et une très belle photographie, ombre et lumière, j'adore.

    Je découvre le câprier, je n'en ai jamais vu et j'avoue que je ne sais pas si on en a dans notre France. Bien beau aussi mais toute la flore dans quel que soit le pays est magnifiquement belle.

    Deux très belles photographies, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    3
    Lenez o vent
    Lundi 26 Décembre 2022 à 08:54

    la 1   ère, on dirait de la soie

    Le câprier je découvre

    Merci

    4
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:21

    On ne voit pas souvent des fleurs de câpres

    Merci donc de ce partage

    Bonne semaine

    5
    Edith
    Lundi 26 Décembre 2022 à 09:35

    La première est magnifique, toute fraîche et fragile.

    6
    Lundi 26 Décembre 2022 à 14:36

    oui superbe at avec presque un fond noir !  merci a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }