Header cover

dans le parc du musée

dans le parc du musée
dans le parc du musée
dans le parc du musée
dans le parc du musée
dans le parc du musée
dans le parc du musée
dans le parc du musée
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien la première photographie. <br /> Je l'ai vu la 2ème photographie à la fin du 1er lien dans ton article précédent, c'est une grande et belle maison et je me demandais si c'était des escaliers mais lorsque je vois ta 3ème photographie, il me semble bien que c'est ça. Impressionnant son toit par sa hauteur et sa forme. <br /> Sur l'avant-dernière, je me demandais ce que ça pouvait représenter sur l'avant-dernière, j'ai trouvé ceci et c'est très intéressant, je n'aurais jamais pensé que c'était un tombeau :<br /> <br /> https://www.quintinlake.com/image/I0000cr7em8gNJ7c<br /> <br /> J'adore leur vaisselle, j'en avais un peu (des patrons qui m'avaient rapporté de leurs voyages) et les vases, tout me plait sur la dernière photographie. <br /> C'est un très beau pays, j'aime beaucoup, merci pour tous tes articles qui me font voyager.<br /> Bonne soirée papydom.
Répondre
L
Très particulier<br /> herbe sèche ou chaume . Le toit très spécial<br /> Merci, bonne fin de semaine
Répondre
C
les marches en bois sombre sont étroites! pas facile pour les séniors! la petite maison curieuse avec ces 2 têtes d'animaux dirigées sur le sol, et sur le toit un genre de dragon! baguettes d'encens.. merci pour les photos.
Répondre
B
Je ne me souvenais plus d'avoir vu ces belles choses dans le jardin du musée.....Donc merci de ce rappel<br /> Bon dimanche
Répondre
M
... très étrange mais très, très beaux! Merci et bon dimanche
Répondre
Z
Bonjour <br /> toujours des décors partout chez eux <br /> merci pour ses photos bisous
Répondre