• votre serviteur 9/1

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:34

    Face et pile.

    Tu as l'air en pleine forme, mais un peu étonné d'être monté si haut, et dans un terrain tellement en pente.

    Tu me fais penser à Armstrong.

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:09

    Tu as la chance de pouvoir parcourir encore à pieds ces magnifiques régions, car tu as le physique pour et je te trouve particulièrement en forme.je formule le voeu que tu puisses assouvir ta passion encore longtemps

    Bon samedi

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:39

    Bravo, j'admire.
    L'histoire de ce calvaire de 1957, tu connais ?
    Bon samedi

     

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 11:09

        je sais seulement que c'est la croix de la fontaine gaillarde ...

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:42

    Bonjour 

    Une rando que j'apprécierai, je n'ai pas cette chance chez moi c'est plat ou presque. Bon week end  

    5
    campanule
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:58

    je n'aperçois pas la gourde sur le côté du sac, ni fruits secs ou chocolat ! !

    bien en bonne condition physique, il faut aussi la volonté.

     

    6
    fan
    Samedi 9 Janvier 2021 à 16:44

    Ohhh Bravo la forme!!!! Je te souhaite plein de nouvelles randonnées!!!Bisous Fan

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:55

    Bonsoir papydom,

    Ah ! Mais ça fait plaisir de te voir. Et bien quel courage tu as ainsi que ton groupe. Je pensais bien à un sac à dos mais je ne le voyais pas aussi grand. Je suis sciée et comme je suis curieuse, je me demande combien il peut peser. 

    En voyant ton gros sac, je me dis que même avec de l'entrainement, il faut quand même le faire et en plus tu prends le temps de nous faire de très belles photographies alors je me dis, qu'en fait on fait partie de tes randonnées, on t'accompagne partout mais sans effort pour nous yes happy

    Deux très belles photographies, j'aime beaucoup et j'aime beaucoup aussi que tu les aies partagées, c'est si rare de te voir.

    Bonne soirée.

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 21:46

        merci de ton commentaire

        là le sac devait peser une douzaine de kilos

        le plus ce fut 16 kg, lors d'un tour des glaciers de Vanoise, avant le grand trek au Népal

         

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 12:42

        Ouah et bien, je ne me verrai pas avec un tel poids sur le dos, sans rien j'ai déjà bien du mal parfois. De plus mes forces ont l'air de me lâcher en ce moment.

        Le Népal était un beau partage aussi, quelques photographies que tu m'as données que je regarde parfois avec d'autres. 

        Merci de ta réponse papydom.

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:11

    bonsoir Dominique , ah oui enchanté de te voir de face comme de dos !!  hi hi 

    beau weekend A+

    9
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:18

    Bonjour

    contente de voir ton portrait ,on devrait tous le faire !ça nous donne un aperçu de la personne avec qui on correspond

    moi je vois un jeunot en pleine forme ,qui crapahute encore beaucoup

    profite en tant que tu peux ,c'est super

    bonne journée bises

    10
    lenez o vent
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:02

    Valeureux randonneur

    11
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:51

    C'est du recto-verso, la musette paraît lourde, quel courage et sportif !

    Profites-en encore longtemps. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }