• voile ou surf 26/10

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 06:07

    Du vent, de l'eau, du soleil, de quoi bien s'amuser ou faire du sport.

    C'est ici la joie de l'été.

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:24

    magnifiques ces images des sports nautiques. La mer est d'une couleur somptueuse.

    Bonne semaine

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:46

    ah oui magnifiques tes clichés  et j'aime à les voir faire ces sportifs ! pour moi c'est du spectacle !! et en prime les voiliers waouh  A+ 

    4
    campanule
    Lundi 26 Octobre 2020 à 12:34

    2 belles photos avec la pratique voilier et surf, plaisirs de la mer.

    5
    fan
    Lundi 26 Octobre 2020 à 16:30

    Les deux, mon capitaine!!!Bisous Fan

    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 10:11

    Attention à la vague sur la première !

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 14:21

    Bonjour papydom,

    Ce sont deux très belles photographies mais j'ai une petite préférence pour la seconde. Les vagues sont superbes et j'aime beaucoup l'attitude des surfeurs et les deux bateaux donnent un plus à ta photographie. Hummm ça me fait rêver mais beaucoup trop vieille et trop lourde aussi pour le surf maintenant et puis ne sais pas nager. Si prochaine vie il y a et bien je me rattraperai sur tout le temps perdu enfin... si je peux sarcastic

    Bon après-midi.

    8
    LENEZ O VENT
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:23

    jolies photos, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }