• veilleurs 6 mai

    Chers veilleurs

    Le dicton dit : en Mai, fait ce qu'il te plait !  La météo devrait donc vous permettre de venir passer une douce soirée en notre compagnie.
    Les veilleurs sont très attachés à la résistance dans la continuité et à la fidélité à leurs idées au moment Ou il ne se passe pas un jour sans que le gouvernement ne sorte une loi contre la famille ou contre la vie elle même que nous protégeons.
    C'est pourquoi, en relation avec tous les veilleurs de France  ( et d'Europe ) nous souhaitons continuer ce combat  pacifique mais pas inutile.
    Nous avons besoin de vous tous, c'est vous qui faites la richesse de ces veillées par la qualité et la diversité de vos textes. Certains de vous se sentiront plus poètes, philosophes, politiques,scientifiques...  Vous êtes tous les bienvenus.

    Le 27 Avril, les sentinelles de Chambéry , ont fêté avec toutes les sentinelles de France, les deux ans de la loi Taubira (photo ci-dessous). Une loi est faite pour être abrogée, il suffit d'y croire.

    Imaginez que toutes les personnes de mon listing viennent à cette veillée ainsi que dans toutes les villes de France, le gouvernement aurait du souci à se faire. Déjà le 27 Avril , place Vendôme à Paris, les sentinelles ont du être délogées par la police politique. Ils étaient au nombre de 150 à peu près.



    Le simple berger qui veille ses moutons sous les étoiles, s'il prend conscience de son rôle, se découvre plus qu'un berger, il est un veilleur et chaque veilleur est responsable de tout l'empire.

    Antoine de Saint Exupéry 

    veilleurs 6 mai

    A bientôt, donc le mercredi  6 Mai sur les marches du château des Ducs de Savoie.à 20 h 30

    Amitié veilleuse

    Danièle

    (en collaboration avec Dominique)