• une soirée de Fado (2/2) dans le restaurant Trovas Antigas 24/6

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:17

    Une étape qu'il ne faut jamais s'interdire.Le Fado c'est une institution au Portugal.

    Merci de ce clip, j'ai apprécié.

    Bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 14:36

    merci Dominique pour cette chanson typique du Portugal  on aime  ! un beau diapo 

    beau weekend a+   ps :  non les rochers  je n'ai aucune info ?  

    3
    campanule
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:16

    ah, cette fois le fado avec une voix de femme toujours accompagnée de guitare ..

    très typique au Portugal, merci pour la vidéo.

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 18:47

    BONJOUR

    Je doit pas être normal .....mais j'aime pas ça

    mais pas du tout

    bon WE bisous

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 22:06

        Alors explique nous pourquoi tu n'aimes pas.

        Il faut être curieux et respectueux des coutumes et cultures des autres pays.

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:27

    C'est très agréable, de belles chansons et un beau diaporama. J'ai beaucoup aimé. 

    Suis d'accord avec toi sur ta réponse à zette732 oui ça serait bien que l'on sache pourquoi. 

    Je poursuis j'ai encore repris du retard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }