• une sauge cultivée bien vigoureuse 22/11

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:33

    C'est, je crois bien, la belle, l'inimitable, la délicieusement parfumée sauge sclarée.

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 09:00

    Délicate fleur. 
    Bon dimanche

    3
    campanule
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 12:55

    bien belle la sauge, bel effet en nombre.bon Dimanche

    4
    fan
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 17:10

    Ohhh magnifique Sauge qui affiche une belle prestance!!Bisous Fan

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 23:26

    Bonsoir papydom,

    Et bien je n'ai jamais de sauge en fleur, c'est une très belle et merveilleuse plante. Je l'ai noté car si je peux je m'en planterai une le moment venu. Merci pour le lien. Je la regarde et elle est extraordinaire.

    Tes photographies sont magnifiquement belles surtout celle de gauche et la petite en bas à droite.

    Bonne soirée.

    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:26

    bonjour Dominique , waouh magnifiques fleurs que j'aime +++ et tes photos macros sont superbes  a+

    7
    lenez o vent
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:19

    très belles photos de cette sauge, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }