• une plante grimpante au Petit Vieil 7/2

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:46

    Serait-ce encre une solanée ? 

    Ou une autre sorte de bryone ?

    En tout cas elle est belle et semble bien vigoureuse.

    Tu vas être obligé d'y retourner à la période des fruits... pour trouver la solution !

      • Dimanche 7 Février 2021 à 08:22

        je l'avais écrit; au dessus : le solanum jasminoïde bleu

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:40

    Eclatantes de fraîcheur ces petites fleurs.

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:41

    Une belle floraison qui doit égayer les beaux jardins...

    Bon dimanche

    4
    campanule
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:36

    une belle plante grimpante, abondance de fleurs étoilées, jolie couleur.bon Dimanche.

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:57

    Bonjour papydom,

    C'est une très jolie fleur. Je suis à la recherche de plantes grimpantes pour remplacer la Vigne-Vierge, je suis allée voir sur Internet, sniff sniff, il lui faut du soleil et moi c'est à l'ombre, mais ce n'est pas dit que je ne tente pas le coup. 

    Très belle photographie, j'aime beaucoup. 

    Bonne fin de journée.

    6
    lenez o vent
    Lundi 8 Février 2021 à 17:24

    jolie, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }