• une jolie clairière 28/6

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Juin 2020 à 07:17

    Que doivent aimer explorer les biches et les chevreuils.

    2
    campanule
    Dimanche 28 Juin 2020 à 08:07

    un joli tableau naturel, bien la photo, bon Dimanche.

    3
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:19

    Un lieu reposant, loin de l'agitation citadine.

    Bon dimanche.

    4
    lenez o vent
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:04

    j'aime  beaucoup cet oasis de lumière, merci

    5
    Dimanche 28 Juin 2020 à 10:43

    J'aimerais être caché à sa lisière.C'est un endroit de rencontre et je pense que je pourrais faire de belles photos

    Bon dimanche

    6
    fan
    Dimanche 28 Juin 2020 à 17:51

    c'est un banc qui est couché devant cette belle clairière?? Dommage, on ne peut s'asseoir pour se reposer!!hihi Bisous Fan

    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 19:24

    Bonsoir papydom,

    Les clairières sont toujours de beaux endroits que j'aime beaucoup car il y a toujours un beau contraste avec leur lumière et le sombre des forêts, beaucoup d'animaux aussi. Je n'arrive pas à bien m'expliquer mais tu comprendras peut-être ce que je veux dire.

    C'est une très belle photographie, j'aime beaucoup. 

    Bonne soirée.

    8
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:22

    ah oui en effet très belle clairière qui donne envie de balades ! a+ belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }