• une fresque qui rappelle l'URSS 28/8

    une fresque qui rappelle l'URSS 28/8

    à l'entrée du tunnel qui mène à la cathédrale

    « encore à l'entrée du site 27/8dans le tunnel de la cathédrale 29/8 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2019 à 09:11

    Des forçats en plein travail. Alors qu'en bas à gauche une scène plus paisible.

    2
    Mercredi 28 Août 2019 à 10:37

    L'épouse au foyer élève son enfant pendant que les hommes travaillent à la mine de sel. Je le vois ainsi.
    Bon mercredi

    3
    campanule
    Mercredi 28 Août 2019 à 13:28

    une belle fresque évoquant les conditions de vie des mineurs de sel. bonne journée

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 18:23

    BONJOUR

    Oui cela fait penser a la Russie ,c'est bien le genre de statue de chez eux

    sur la photo précédente aussi

    quand a la photo des fleurs de Jungle ,les plantes sont superbes ,le climat leurs convient bien

    bonne journée bises

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 21:24

    Bonsoir papydom,

    C'est vrai que ça fait penser à la Russie. Je n'y suis pas allée bien évidemment mais j'ai vu dans les documentaires et livres. 

    C'est bien à l'entrée, c'est un bel hommage et en visitant on ne peut pas, ne pas penser à ses hommes. J'aurai bien aimé savoir ce que représente la sculpture de la femme et l'enfant avec je suppose une Colombe. Si je veille assez tard, j'irai voir si je trouve quelque chose sur Internet.

    C'est une belle photographie et l'on est prêt à entrer. J'ai hâte de découvrir tes photographies.

    Merci pour ce magnifique partage de ton voyage, j'aime beaucoup te suivre.

    Bonne soirée. 

    6
    Fan
    Jeudi 29 Août 2019 à 16:23

    une époque ou Staline était au pouvoir!!!Bisous Fan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }