• une belle villa à Fécamp 5/12

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2020 à 06:43

    Oui, bien beau ce bâtiment, mais ... fait quand ? 

     

    2
    Samedi 5 Décembre 2020 à 08:48

    Une construction de la belle époque ! A sauvegarder.

    Bon week end

    3
    campanule
    Samedi 5 Décembre 2020 à 13:19

    j'aime bien le style de cette maison, il y a du "monde sur le toit"!!!!bien la photo, je ne connais pas Fécamp.

    4
    fan
    Samedi 5 Décembre 2020 à 16:41

    Les villas des bords de mer étaient cossues et jolies!!! eh oui, avant 36, c'étaient les privilégiés qui profitaient des vacances à la plage!! Bisous Fan

    5
    Samedi 5 Décembre 2020 à 21:51

    Bonsoir papydom,

    Ah oui, elle est vraiment très belle et de plus il m'a l'air d'avoir un arbre qui n'est pas jeune non plus. J'aime beaucoup ces constructions.

    Une photographie que j'aime beaucoup.

    Bonne soirée.

    6
    lenez o vent
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 08:59

    cossue d'avant guerre, merci

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:16

    Et quel entretien aujourd'hui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }