• une belle rencontre 6/9

    une belle rencontre 6/9

    une petite fille toute étonnée d'être déjà une vedette

    « au revoir la cathédrale 5/9travail des champs et glanage 7/9 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 07:11

    Le papa a l'air ravi !!!!!

    2
    Fan
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 10:11

    OHHH! une jolie frimousse!!!!!!! Bisous Fan

    3
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:37

    Bonsoir papydom,

    Oh ! Comme elle est jolie. Pour être étonnée, elle l'est. Superbe et plein de tendresse je trouve. Je ne sais pas si c'est le Papa que l'on aperçoit mais si la jolie p'tite fille a l'air surprise, le Papa lui, a un beau sourire. 

    C'est une très jolie photographie. Je ne peux qu'aimer. Quelle belle photographie je vais avoir dans ma tête toute la soirée...

    Bonne soirée.

    4
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 20:59
    Superbe portrait sur le vif ... J'aime bon week-end
    5
    campanule
    Samedi 7 Septembre 2019 à 11:18

    belle photo d'enfant, félicitations.

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 11:02

    Ah quels yeux .Mignonne !

    Bon dimanche

    7
    lenez o vent
    Lundi 9 Septembre 2019 à 11:52

    mignonne fillette et son papa content

    Merci

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 20:28

    Elle en riboule des yeux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }