• un refuge bienvenu pour la seule demi-journée de pluie 14/10

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 08:25

    Et pas le moindre parapluie en vue !

    Mais oui, je suis sot, vous ne pouviez pas vous charger de tels objets,

    vous auriez fait rigoler les marmottes !

    2
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:11

    Oui pas toujours marrant le mauvais temps en montagne d'autant que les refuges ferment en ce moment

    Bon jeudi

    3
    Edith
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:37

    Zut, ça se gâte, tout le monde à l'abri, il y a bien une boisson chaude dans la thermo ... 

    4
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 10:51

    Bonjour 

    Un abri qui est le bienvenu pour attendre la fin de l'averse . Bonne journée 

    5
    Campanule
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:27

    un sympathique refuge, en bon état, je vois une cheminée, vous avez peut-être trouvé du bois pour allumer la cheminée et chasser l'humidité, un pique nique à

    l'abris c'est appréciable.

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 13:43

        malheureusement l'intérieur était détérioré et sale

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:47

    ah oui très utile par temps de pluie et +++  A+

    7
    Samedi 16 Octobre 2021 à 22:28

    Un temps que j'aime et j'aime voir les personnes avec leurs imperméables ou K-way. Bon pas agréable pour vous je suppose et je vois ta réponse à Campanule, un refuge abandonné et souillé par certaines gens de passage?

    C'est une très belle photographie et par temps de pluie, je ne peux qu'aimer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }