• un chalet dans la neige 10/4

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:36

    Magnifiques photos, les couleurs au top

    bises amicales

     

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 07:54

    Il ne reste plus à qu'à attendre une chose : que la neige fonde un peu pour que reprenne la vie.

    3
    campanule
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:44

    bien les photos, ambiance montagne. bonne journée.

    4
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:02

    Bonjour papydom,

    Holala comme je serai bien dans ce paysage et dans le chalet avec un bon feu de bois sarcastic Ca y est je suis partie à rêver...

    C'est plus que magnifique, cette belle neige que c'est beau. 

    Hier sur la deuxième photographie, j'avais vu une habitation et un peu plus haut j'ai aperçu un toit. Est-ce le même chalet car en plus, je vois qu'il y a ce bel arbre qui est, je pense, le même car il me semble que ce sont les mêmes arbres nus à côté de lui.

    Bon, je m'explique mal mais peut-être me comprendras-tu. En tout cas, c'est vraiment plus que magnifique et je ne peux qu'aimer. Elles aussi vont rester ancrer dans ma tête.

    Bonne fin de journée.

      • Samedi 10 Avril 2021 à 21:33

        LE MËME

    5
    Samedi 10 Avril 2021 à 18:37

    BONJOUR

    2 jolis photos ,au petit coin avec les oiseaux ...

    souvenir de mon enfance

    bon WE bisous

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:00

    La petite commodité pas mal surtout les soirs de lune pleine ! Mdrrr

     Bel ensemble dans ce panorama enneigé

    Bon dimanchen

    7
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:09

    waouh  magnifiques photos et paysages  j'aime beaucoup   et la commodité aussi hi hi  A+

    8
    Lenez o vent
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:10

    Beaux clichés, ah les commodités sont aérées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }