• un bouquet dans la main 24/9

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:00

    Ils ont conservé les vieilles traditions .Des fleurs dans une maison c'est un plus...

    Bon mardi

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:02

    Sympa comme photo ....smile

    Bon après midi ...

    Thérèse

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:36

    Bonjour papydom,

    Une scène de vie toute simple, j'aime beaucoup. Mais qu'a donc à se faire pardonner cet homme pour qu'il offre des fleurs. Non, je plaisante, quoi que...

    Non sérieusement, j'aime beaucoup voir les personnes de dos et là c'est vrai que c'est rare de voir une personne avec un bouquet et une bouteille de coca dans les mains. 

    Une très belle photographie, j'adore.

    Bonne fin de journée. 

    4
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:17

    C'est pour qui, les fleurs ?

    Mais le coca c'est pour lui !

    5
    campanule
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 20:58

    je trouve gentil cet homme avec un bouquet de fleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }