• un autre cimetière 1/3

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:43

    Et oui, le fer, ça rouille, et ça donne de jolies images que tu as bien su fixer pour nous.

    Avec en prime trois échantillons de ta production !

    Bravo et merci.

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:35

    Le temps passe et allié avec les embruns salés, il vient à bout des ferailles les plus solides.... Des anneaux qui s'ils pouvaient parler......

    Bonne semaine 

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:47

    Beau regroupement de photos. Tout est bien "ancré" dans la pierre et résiste au temps.
    Bon lundi.

    4
    fan
    Lundi 1er Mars 2021 à 15:38

    Vidéo intéressante!!comme quoi le fer rouille mais reste solide!!!Bisous Fan

    5
    campanule
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:30

    avec l'eau salée, cela demande de l'entretien, quand les objets, etc. ne sont plus en fonction, la rouille domine, état justifié par les photos.

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:07

    Bonsoir papydom,

    Superbe vidéo. Belle chaine et anneaux malgré la rouille, il doit y en avoir des années. Quelle solidité le fer. Ils doivent avoir de grandes histoires.

    Et trois autres vidéos que j'aie eu plaisir à regarder. Mais celle d'aujourd'hui et celle de la mer et des nuages au Tréport, je n'ai pas eu de son, je ne sais pas si c'est normal. Les Grenouilles m'ont faite sourire et celle de Mer les Bains fait rêver tout comme celle du Tréport. De belles images avant d'aller dire bonjour à mon lit.

    Vraiment très agréable tes vidéos j'aime adoré.

    Bonne soirée.

      • Mardi 2 Mars 2021 à 09:52

        pour les chaines pas de musique c'est normal

        Mais pour les deux autres Mers et les grenouilles il y a du son; j'ai vérifié chez moi

      • Mardi 2 Mars 2021 à 21:24

        OK. Oui les deux autres, j'ai bien eu le son.

        Merci de ta réponse.

        Bonne soirée.

    7
    Lenez o vent
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:23

    Bigrement résistant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }