• toute cette région me rappelle par ses paysages la Toscane 22/7

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:57

    La douceur des couleurs est remarquable et tellement apaisante pour l'esprit.

    Chic, ce matin la demande de prouver que je ne suis pas un robot ne semble pas présente, 

    2
    Edith
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 08:56

    Peu d'habitation, calme et sérénité avec un peu de cultures.

    Je vais voir à mon tour, si je suis un robot ? !!!

    3
    Aln03
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:12
    Aln03
    Nouvel essai .Jolies photos d un beau paysage.Tous les blogs sont en spam.Bravo pour ces photos et je vais prouver comme chez Khas que je ne suis pas un robot
    4
    Aln03
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 11:13
    Aln03
    Nouvel essai .Jolies photos d un beau paysage.Tous les blogs sont en spam.Bravo pour ces photos et je vais prouver comme chez Khas que je ne suis pas un robot
    5
    Campanule
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 13:40
    Campanule

    un joli paysage, détente, habitations limitées, mais si l'on remonte l'Histoire de France, cette région a été bien tourmentée ! bien les 2 photos.

    6
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 16:31

    Bonjour papydom,

    De très belles vues et très beaux paysages. Sur la seconde que les champs sont beaux, je suis en admiration.

    Il y a un hic chez Eklablog. Lorsque je veux agrandir la première, que ce soit par le clic gauche où ouvrir en plein écran c'est la seconde qui sort.

    De très belles photographies, j'adore et n'ai pas de préférence, les deux sont magnifiquement belles.

    Bon après-midi.

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 17:14

        oui bizarre

        c'est la folie en ce moment

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:53
    7
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 18:59

    Oui une certaine ressemblance,la plaine de San Cimignano par exemple !

    Bonne soirée

      • Jeudi 22 Juillet 2021 à 22:06

        exact

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }