• toujours des sculptures, sur une petite place 9/1

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:38

    Je ne suis pas du tout admiratif de ces sculptures-statues disséminées n'importe où sur la voie publique. Elles sont du plus grand ridicule. Et là c'est bien le cas. Avec une empreinte carbone ++++ !

    Mais voilà, c'est la mode, comme de boire du coca cola ....

    Enfin, ça n'est que mon ressenti.

    Pardonne- moi !

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 13:38

        je t'absous mon fils... même si je suis un peu plus jeune et si moi j'aime.

        Quant à l'empreinte carbone je pense que les Colombiens ont d'autres soucis, si tant est qu'elle en fut un.

    2
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 11:24

    Original quartier qui semble aimer l'art!! mais j'aimerai la définition de chaque représentation des sujets sculptés!!Bisous Fan

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 14:04

        je n'écoute que rarement les guides car je me préoccupe de mes photos en priorité j'ai trouvé uniquement ceci :

        Freedom symbol sculptures in front of Iglesia de la Santísima Trinidad in Plaza de la Trinidad in Getsemani, Cartagena, Colombia.

    3
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:00

    Ben moi j'aime, car il me semble que ce soit une zone pietonne propre et où l'on peut flâner en sécurité.

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 15:25

    eh bien ! elles sont belles ces statues !!  bel am a+

    5
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 17:46

    Bonjour papydom,

    J'aime les sculptures au sol mais là je trouve trop rapprochées les trois mais elles sont belles et puis elles représentent le symbole de la Liberté, une partie d'histoire de la Colombie. J'ai traduit ta réponse à Françoise GRANDIN tu te doutes bien que c'est pour cela que je le sais.

    Belle photographie, j'aime.

    Bonne fin de journée.

     

    6
    campanule
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 18:10

    c'est vrai que ces statues parmi les lieux publics deviennent nombreuses, j'en ai vu à Rosas et d'autres villes. j'aime bien la peinture murale, derrière le banc.

    7
    lenez o vent
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:55

    joli avec le mur peint, Merci

    8
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 15:32

    Elles se trouvent en plein milieu de la paroisse, mais peut-être zone piétonne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }