• saxifrage 2/1

    saxifrage 2/1de nombreuses fleurs de haute montagne, vues lors de la montée
    ici des saxifrages

    saxifrage 2/1

     

    « ça valait le coup de monter 1/1benoite rampante 3/1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    khan
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:02

    Le nom bien étrange de cette jolie petite plante ( saxi fraga signifiant " qui casse les pierres " ) nous montre bien qu'elle ne craint pas les zones rocheuses : elle en fait même son délice !

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:46

    Ou perce-pierre. Je viens de regarder sur internet. Je n'avais aucune connaissance de cette fleur. C'est tout délicat.

    Bonne journée

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:22

    Tout fris et tout délicat c'est beau !

    Bonne fin de semaine

    4
    fan
    Samedi 2 Janvier 2021 à 16:49

    une fleurette qui semble ne pas craindre ni le froid ni la pierre!!!d'où son nom sans doute!!La nature est merveilleuse souvent!!! Bisous Fan

    5
    campanule
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:46

    bien jolies ces fleurs blanches qui dominent les feuilles.

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:58

    Elles sont bien jolies ces petites fleurs. Je n'ai jamais entendu son nom et je vois les commentaires, elles poussent sur les pierres. 

    Deux bien belles photographies. Je ne sais laquelle je préfère, j'aime beaucoup les deux. Je suis en admiration devant ces petites fleurs. Notre Dame Nature est belle. 

    Bonne soirée papydom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }