• sapin ou épicéa ? 1/8

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 08:06

    That is the question. Les deux options sont possibles car c'est une branche intermédiaire en pleine vigueur. Il faudrait voir l'arbre dans l'ensemble de sa structure, ses basses branches (comment elles cèdent à la pesanteur),son sommet (s'il s'étale comme un nid de cigogne ou s'il continue à viser le ciel étoilé comme une flèche), et surtout voir des fruits (pendent-ils ou se redressent-ils ?), ou encore examiner des feuilles (les "aiguilles)...

    Aujourd'hui il nous suffira d'admirer.

    2
    leneez o vent
    Dimanche 1er Août 2021 à 19:39

    Magnifiques bouts de rameaux lumineux

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 19:45
    Bonsoir waouh magnifique photo , ce sapin est magnifique belle soirée à+
    4
    Mardi 3 Août 2021 à 12:14

    Bonjour papydom,

    Et bien ce n'est pas évident de les reconnaître pourtant ta photographie est très belle, j'aime beaucoup mais je pense qu'il faut être à côté pour bien distinguer les aiguilles enfin pour moi car je ferai la différence avec les aiguilles. J'ai regardé ton lien, suis allée voir ailleurs aussi et pareil, pas facile pour moi de reconnaître en photographie.

    Superbe photographie, c'est magnifique, j'adore.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }