• répartition 1/12

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:00

    Elle est très belle cette photo, le calme, la mer.

    bises amicales

    2
    Mardi 1er Décembre 2020 à 07:39

    Les trois jeunes à droite ont dû oublier leur mètre à ruban.

    3
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:04

    Là on voit bien que les filles ne respectent pas la distanciation..Mdrrr

    Belle photo d'un moment de calme 

    Bon 1 Décembre.

    4
    campanule
    Mardi 1er Décembre 2020 à 10:03

    souvent, une réaction, quand on voit l'eau, un bain de pied !

    sur Aix, pas une pellicule de neige ce matin ? Chamonix, Vers Oyonnax c'est blanc.

      • Mardi 1er Décembre 2020 à 10:26

        en Haute Savoie à 600 m aussi

    5
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:02

    Bonsoir papydom,

    Elle est magnifique ta photographie, j'aime beaucoup. Il doit faire bon aussi de se poser les fesses pour ceux qui comme moi, ne savent pas nager.

    J'ai cru que j'avais un article de retard vu ta date, j'étais au 2, pour une fois, j'étais en avance.

    Bonne soirée.

    6
    Mardi 1er Décembre 2020 à 20:26

    Bonsoir 

    Un bon bain de pieds ça fait du bien ! Bonne soirée 

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:54

    un beau cliché en partage  bel am A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }