• reflet au restaurant 22/12

     

    la réponse à l'étrange photo de rue d'hier :

    il y avait une bagarre entre une femme et un gars complètement déjanté.

    C'est la police qui est là et non des gilets jaunes.

    Nous sommes rentrés dans le restaurant juste à gauche, derrière les policiers.
    22/12

    ce n'est que le reflet de cet étrange mur peint

    22/12

    « en partant au restaurant 21/12en face du restaurant 23/12 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:41

    BONJOUR

    Drôle de peinture sur les murs ! c'est pas ma tasse de thé

    les flics on les prendrait bien pour des gilets jaune (rire)

    passe un bon dimanche bises

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:45

    On ne sait qu'elle figure connue est représentée sur le mur!!!dommage!!! Bisous Fan

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:22

    Belle déco symbolique..... je regarde le monde

    Bon dimanche

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:17

        eh oui, elle regarde le monde.Et ça lui dresse les cheveux sur la tête.

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:49

    Et bien, ça fait peur ! J'espère que cela n'a pas coupé l'appétit de l'équipe.

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 18:00

    Bonsoir papydom,

    C'était difficile à trouver. Ça arrive que l'on tombe sur certaines scènes de rue pas très agréables mais c'est partout pareil.

    Et bien j'ai eu du mal à comprendre le reflet car je pensais que la première photographie était une photographie encadrée et sur la seconde  euh...je cherchais le reflet oops Mon cerveau lui, ne reflète pas l'intelligence c'est moi qui te le dis. Étonnante cette peinture, pas jolie pour moi mais elle a certainement une explication. 

    Le service se fait attendre? Tout le monde est si sérieux.

    Bonne soirée.

     

    6
    campanule
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:36

    drôle peinture murale, pas commune pour un restaurant.

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:28

    Elle risque de ne faire qu'une bouchée du monsieur en polo rouge, inconscient du danger qu'il court !

    Mais les quatre personnes à gauche ont l'air de s'impatienter ...

    alors elle vient , la bouffe !

    8
    lenez o vent
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:17

    bon œil vers le miroir tu as eu

    étonnante cette peinture

    les touristes s'ennuient là

    Merci

     

    9
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:36

    ah oui original et super reflets !  j'aime  A+ bel am   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }