• quelques unes des statues à vendre 7/6

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 07:01

    Laquelle as-tu achetée ?

    Après bien des hésitations je suppose.

      • Lundi 7 Juin 2021 à 17:15

        pas d'achat mais un faible pour celle en bas à droite

    2
    Campanule
    Lundi 7 Juin 2021 à 16:42

    donc dans ce monastère, il y a une boutique de l'artisanat monastique ! bien belles toutes ces vierges, bien les photos.

    3
    Lundi 7 Juin 2021 à 21:03

    ah oui elles sont très belles ça je les aime +++ mais les acheter ? je ne sais pas ? je n'y ai jamais pensé ?  belle semaine  A+

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:29

    De belles statues et moi aussi je préfère celle en bas à droite. Ensuite celle en bas et en haut à gauche puis celle en haut à droite.

    Ce sont des statues dans le magasin ou dans le monastère ? Mais au fait, avez-vous pu le visiter ?

    Toujours de belles photographies.

    Bonne journée papydom.

      • Mardi 8 Juin 2021 à 11:58

        dans une chapelle à côté du magasin

        Qui lui n'était pas visitable; mais je l'avais visité en 2018

      • Mardi 8 Juin 2021 à 13:31

        Merci pour ta réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }