• quelques photos souvenirs 7/5

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:53

    hé comment as-tu fait pour prendre toutes ces photos sans que pas un seul client de l'hôtel n'y apparaisse ?

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 09:59

        nous étions les seuls clients et les autres étaient en promenade...

    2
    campanule
    Jeudi 7 Mai 2020 à 09:48

    belle construction en pierre, un hôtel bien entretenu et entouré d'une belle végétation, certainement un séjour agréable dans cet hôtel. bonne journée.

    3
    lenez o vent
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:17

    c'est simple et joli, merci

    4
    Jeudi 7 Mai 2020 à 11:24

    Bonjour 

    Un hôtel sympa et bien entretenu pour passer un séjour agréable. Bonne journée  

    5
    fan
    Jeudi 7 Mai 2020 à 16:53

    Très sympa ce coin pergola!!!Manque juste des coussins pour plus de confort!!!Bisous Fan

    6
    Jeudi 7 Mai 2020 à 18:02

    BONJOUR

    Super ,un coin tranquille !mais j'ai vue les escaliers...

    bon ils ont l'air d’être facile a monter

    bonne soirée bises

    7
    Jeudi 7 Mai 2020 à 18:13

    Agréable ce coin typique.je m'y vois bien prendre l'apéro le soir au coucher du soleil...!

    Bonne soirée

    8
    Vendredi 8 Mai 2020 à 11:06

    waouh quelle belle terrasse et photo  j'aime  A+  

    9
    Dimanche 10 Mai 2020 à 22:41

    Bonsoir ^papydom,

    Ouah ! C'est vraiment très beau. Il y a tout ce que j'aime, le bois, la pierre, la belle nature. Bon il y a le soleil mais là bas c'est normal et puis un coup d'chaud et hop un plongeon dans la piscine. Ah oui c'est vrai, je ne sais pas nager, bof pas grave, il y aurait bien quelqu'un pour me sortir de l'eau. 

    Tu étais dans un très bel hôtel. Ça fait rêver malgré la chaleur.

    De très belles photographies, j'aime beaucoup aimé.

    Je poursuis ma visite, j'ai beaucoup de retard partout oops

    10
    Jeudi 14 Mai 2020 à 09:57

    Très bel endroit avec de l'espace et qui paraît tranquille. Des touristes bien reçus et attendus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }