• quelques dernières pour notre randonnée 17/1


    joubarbe des toits


    quelques dernières pour notre randonnée 17/1



    ciboulette

    quelques dernières pour notre randonnée 17/1

    petite pyrole (un seul exemplaire trouvé)
    quelques dernières pour notre randonnée 17/1

    « campanule et épervière 16/1cosmos 18/1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 07:58

    Si boulette m'était contée ....

    Tu nous a conté une bien belle histoire, celle de ta balade dans cette montagne,

    dont tu as su conserver de beaux souvenirs et nous les faire partager.

    Merci Dominique, et bon dimanche sous la neige peut-être.

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 09:50

    Je suis allé en montagne avec une très belle journée hier.Un bon bol d'air pur aux pieds des montagnes enneigés.C'est mieux que de rester confiné à la maison

    Bon dimanche

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 11:58

        aujourd'hui neige à 600 mètres : 15 cm

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 16:57

    BONJOUR

    Je les ais dans la coure les 15 centimètres !!et ça continu

    la fleur de Pyrole je connais pas du tout !

    bonne soirée bises

    4
    campanule
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:22

    je ne connaissais pas la petite pyrole, les 2 autres - oui, bien les photos.

    Ici hier au soir il neigeait petits flocons et ce matin c'était tout blanc, mais le tout a bien fondu. Bonne soirée.

    5
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 19:43

    Elle est jolie la petite Pyrole, je ne connais pas du tout et pas même de nom, je la découvre.

    J'adore les fleurs de ciboulette.

    Et voilà c'est la fin avec ces trois jolies fleurs qui clôturent ta randonnée. C'était un plaisir de te suivre. Merci de tous ces partages et bien sûr je ne peux qu'aimer tes photographies, les trois sont bien jolies.

    Bonne soirée papydom.

    6
    lenez o vent
    Mardi 19 Janvier 2021 à 12:31

    Merci pour le partage des photos de votre randonnée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }