• quelque part dans le Jura 21/6

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:25

    C'est très curieux......

    Bon dimanche

    2
    Cathy
    Dimanche 21 Juin 2020 à 17:20

    qu'est-ce ? une petite niche pour les hirondelles ?

      • Dimanche 21 Juin 2020 à 17:52

        plus grand que cela mais aucune idée

    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 19:22

    Étrange mais ça donne une très belle photographie avec l'arbre. 

    J'aime le petit rajout qui fait penser à une petite construction qui aurait deux minuscules fenêtres. Des constructions qui éveillent notre curiosité.

    Magnifique photographie, j'adore.

    Bonne soirée papydom.

    4
    lenez o vent
    Dimanche 21 Juin 2020 à 20:39

    étrange et joli, merci

    5
    Lundi 22 Juin 2020 à 03:23

    Bonjour, je m'appelle Giá xe ô tô Subaru, je parcours de nombreux blogs et m'arrête sur votre blog. Quand je regarde cette photo, j'ai beaucoup d'émotions revenant du passé. J'étais aussi un ouvrier de la campagne et le petit coin de la fenêtre et la verdure me faisaient penser aux sentiments du passé et du lieu où je suis né et j'ai grandi.

    C'était merveilleux. Merci pour la photo et je vous souhaite une bonne et heureuse journée.

    Subaru Long biên

    Đại lý ô tô Subaru

    6
    campanule
    Jeudi 25 Juin 2020 à 21:57

    le rustique, les couleurs ont plu au photographe !

    7
    Dimanche 28 Juin 2020 à 09:34

    Un endroit qui paraît désert, je pensais à une boîte aux lettres, mais trop haute ! Photo mystère ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }