• que voit-on depuis là haut ? 11/7

    un panorama pour commencer
    agrandissement comme d'habitude

    que voit-on depuis là haut 11/7le lac d'Annecy (au zoom)

     

    que voit-on depuis là haut 11/7

    à droite du lac d'Annecy, la Tournette ? avec une très belle moraine glaciaire

    que voit-on depuis là haut ? 11/7

     

    « Les Sambuy 10/7 la montagne est toujours dangereuse 12/7 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 08:40

    Cette vue plongeante sur le lac est impressionnante.

    2
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:07

    La vue change quand on prend de la hauteur.Ta deuxième photo est superbe et montre bien l'étendue de ce lac connu

    Bon dimanche

    3
    Edith
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 09:20

    Une vue imprenable !!!! Nous touchons cette montagne qu'avec les yeux.

    4
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 18:51

    BONJOUR

    Dit donc tu a un zoom sur ton A P N...

    je vois qu'il y a de la neige ? les photos sont pas du jour happy

    bon pour le tour de France   oui il ai bien parti d'Albertville

    7 minutes apprêt il était devant la maison tous (groupir) ha ha !

    bisous

    5
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 23:21

    Bonsoir papydom,

    Le panorama est d'une grande beauté,. Ca parait presque irréel, le monde est vraiment très beau.

    Je ne savais pas ce qu'était une moraine glacière maintenant je sais, merci Internet. Je ne sais que dire sur la vue du lac, c'est... je dirai impressionnant et merveilleux. En réel, ce doit être un bonheur, un émerveillement. La dernière est magnifique aussi très impressionnante et en la regardant, je pense à tous les dangers qu'elle cache. 

    Trois très très très belles photographies, je suis en admiration, ça me fait rêver.

    Bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }