• quand passent les cigognes 12/1

     

    Je n'ai que très peu photographié l'intérieur de la cathédrale cette fois ci : vous allez être déçus
    Mais vous pouvez retrouver quelques photos de juin 2011 ci-dessous





    quand passent les cigognes 12/1

    quand passent les cigognes 12/1

    « au dessus des toits de la cathédrale de Strasbourg 11/1je vous emmène en Slovénie, pour plusieurs jours ou semaines ... 13/1 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:54

    Quand passe les cigognes ...

    préparez les berceaux !

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:13

    Belles photos.Le vol de la cigogne est très beau.Parmi les offrandes et les pièces se trouve un bouton gris! Lamentable.....

    Bonne journée.

    3
    Edith
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:43

    Aujourd'hui ces dames cigognes sont nombreuses et paraît-il que cela commence à poser quelques problèmes sur les toitures (nids, fientes) les hommes trouvent des solutions, construction de nids par exemple, heureusement un oiseau protégé.

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:25

    Bonjour 

    Belles photos de ces cigognes en vol, je découvre ce film ancien. Bonne fin de journée 

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:01

    BONJOUR

    Quand passe les cigognes,je me rappel de se filme très triste

    surtout se passage quand ils enterre le bébé sous le paillasson devant la porte

    pour ne pas que l'ennemi le sache

    mon dieu comme c'est loin

    dans ses cas la je vois que je suis vieille ....

    bisous

    6
    FAN
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:57

    oHHH Que le film "Quand passent les cigognes" fut un grand et triste film!!!Nos cigognes reviennent en ALSACE? Wouaouh!!! le réchauffement climatique sans doute!!! Superbes photos!! Bisous Fan

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 23:45

    Bonsoir papydom,

    De belles photographies des Cigognes. J'ai beaucoup entendu parler de ce film mais je ne l'ai jamais vu. 

    Peu de photographies de l'intérieur mais on en quand même 8, c'est chouette. Ce qui est moins chouette c'est que dans les pièces, il y a un bouton, c'est pitoyable. L'orgue est bien beau et j'aime beaucoup la 7, tous les vitraux doivent être très beaux.

    Bel article, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée. 

      • Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:50

        belle observation !

        toutes les pièces sont jetées par les trous d'une grille d'aération

    8
    Campanule
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:17

    très beau ce vol de cigognes ! je me souviens du film vu par de nombreux spectateurs à l'époque.

    9
    Lenez o vent
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:47

    photos intéressantes

    Film que je découvre

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }