• promesses de récolte 4/6

    mes tentatives de permaculture(plus exactement dire écoculture) photographiées le 4 mai 2019

    promesses de récolte 4/6

    herbes et tomates au dessus, haricots semés en dessous
    cette année j'ai rajouté un châssis ...
    promesses de récolte 4/6

    « une haie bien fleurie 3/6avec un passager clandestin 5/6 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:54

    Ton romarin se porte bien ! 

    Tu pourras en parfumer tes plats de haricots.

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:46

    bien de belles parcelles régulières

    bises amicales

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:04

    J'envisage  en fin d'année de mettre en place des petits jardins  du type de ceux que tu nous présentes.En particulier des plantes aromatiques.

    merci de ces exemple prometteurs....

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:48

    BONJOUR

    C'est une bonne idée ,que tu a eu

    la au moins il y a moins de boulot

    le jardin devient pénible pour moi ,et le jardinier !!vient quand il a le temps

    se serai bien pour mes fleurs hop! dans un parc

    bonne journée bises

    PS: pour les oiseaux j'y connais rien du tout

    5
    lenez o vent
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:01

    c'est bien, courage !!!

    6
    Cathy
    Jeudi 4 Juin 2020 à 14:36

    alors pour ceux qui ont mal au dos, çà existe pareil,  mais avec des pieds, ce qui fait, que vous jardinez debout, à vôtre hauteur, et les limaces n'y vont pas 

    7
    Jeudi 4 Juin 2020 à 16:29

    Bonjour papydom,

    Ah ! Que c'est beau, rien que du naturel.

    On fait tout avec les bambous, c'est merveilleux. Dire que j'en ai en pagaille et que je n'y ai pas pensé. Tu me donnes l'idée, merci. 

    Ça me fait plaisir de voir de beaux jardins car le mien cette année avec les inondations et surtout la dernière qui a été terrible, il est misérable.

    Deux photographies que j'apprécie encore plus que les autres, c'est magnifique.

    Bon après-midi.

    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:02
    Super de voir le jardin moi je n'en fais plus depuis qu'on part en CCar , mais j'aimais bien belle semaine à+
    9
    campanule
    Mardi 9 Juin 2020 à 21:26

    des parcelles, de quoi se faire plaisir, l'arrosoir est bien en place!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }