• pour ceux qui aiment les belles voitures 18/4

  • Commentaires

    1
    Edith
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:00

    Belle oui, mais ce n'est pas mon truc.

    Bon lundi de Pâques.

    2
    Lundi 18 Avril 2022 à 09:52

    Il cavallino de Ferrari, un rêve.....Mais pas toujours accessible.....

    Bonne semaine

    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:22

    wroum wroum !

    4
    FAN
    Lundi 18 Avril 2022 à 17:11

    Ahhh la voiture rêvée de mon fiston!!! Je pense qu'il a des gènes de parents aimants les belles carrosseries!!!hihi Bisous Fan

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 18:20

    Aïe aïe aïe... faut être fou pour ne pas aimer et qui n'a jamais rêver en voyant une Ferrari que ce soit en vrai ou en photographie. Bon, ça c'est pas fait pour rouler à 110km/h hein, faut appuyer sur la p'tite pédale pour monter au moins à 190 ou plus si on est fou... ça y est, je me surprends à rêver sarcastic  

    Superbes tes photographies, je ne peux qu'aimer et rêver pour la soirée. Y pas à dire, elles ont d' la gueule les Ferrari.

    Bonne soirée paydom.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }