• PHOTO DU JOUR vendredi 9 septembre 2016

    PHOTO DU JOUR vendredi 9 septembre 2016
    bien contents d'arriver au refuge de la Plate

    « PHOTO DU JOUR jeudi 8 septembre 2016PHOTO DU JOUR samedi 10 septembre 2016 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:21

    J'imagine le bonheur des marcheurs !

    Vas-tu nous montrer le feu dans la cheminée ? 

    Et la fondue sur la table ? 

    Je me sens une grosse faim !

     

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:07
        papydompointcom

        Non, nous avons simplement sorti nos pique-niques et commandé un canon de rouge

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:28

    Un temps où il y a beaucoup de neige,mais on est en altitude......

    Bonne soirée.

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:37

    Ouf ! Enfin arrivés !

    4
    L.N.
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:49

    Comme on doit se sentir bien après tous ces efforts, même sans fondue.....Amitiés

      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:03

        on se sent bien deux fois : la première quand on atteint le sommet ou le but fixé; la deuxième quand on arrive à la voiture et qu'on se déchausse...

        Vas-tu mieux?

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:10

    ah oui marcher dans la neige et venir jusque là ... ce doit être super !  avec le soleil ... superbe photo  beau weekend a+ 

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:35

    Bien refuge de la Plate, un casse-croûte s'impose, en terrasse ou à l'intérieur, une bonne dépense physique. Renée

    7
    FAN
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:40

    le bonheur d'être arrivé, je pense!!! Bisous Fan

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 18:17

    BONJOUR 

    Super quand la neige craque sous les pas !

    bon c'est plus pour moi !!!! j'ai beaucoup aimée ça 

    bon W E bises

    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 19:18

    Bonsoir papydom,

    Après l'effort le réconfort. Mais je suppose qu'il faut redescendre car le véhicule n'est pas là. Mais il y a déjà du monde,j'aperçois des skis. Des journées qui me plairaient. Très belle photographie avec les indications sur le bois ; j'aime.

    Bonne soirée.

    10
    Samedi 10 Septembre 2016 à 20:45

    Après l'effort, le réconfort, je pense à une table bien garnie aux odeurs de fromage ... De faire une telle marche, c'est une grande satisfaction.

    11
    lenez o vent
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:13

    beau billet

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }