• PHOTO DU JOUR vendredi 8 décembre 2017

    PHOTO DU JOUR vendredi 8 décembre 2017

     

    cette fleur, le bragalou aphyllante de Montpellier,
    m'était totalement inconnue 

    « PHOTO DU JOUR jeudi 7 décembre 2017PHOTO DU JOUR samedi 9 décembre 2017 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    charline62
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:06
    Bonjour Dominique beauté mise en valeur par un artiste grâce a la qualité photographique j agrandis sans que cette merveille de la nature subisse de dommage, Merci
    2
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 08:47

    Une beauté  légére, raffinée.

    .

    pas connue et pourtant j'habite Montpellier Amitiés

     

    3
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 09:25

    Très belles fleurs

    Le compte à rebours a commencé pour le téléthon

    Bises amicales

     

    Nelly

    4
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:19

    Connais pas non plus mais c'est un joli bleu.

    5
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:45

    Je crois que j'en ai déjà vu car ce bleu est splendide et m'avait sauté aux yeux dans le sud. Mais évidemment j'ignorais le nom.Que ce trio est beau ! Bravo.

    6
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:08

    bonjour Dominique , ah oui ça elle est belle cette fleur !!! et ta macro  woauh !:!!  passe un beau weekend a+

    7
    campanule
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 11:12

    également je ne connaissais pas ce bragalou. Une belle fleur, originale avec une nervure plus foncée dans chaque pétale. Bonne journée. Renée

    8
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 19:11

    Bonsoir papydom,

    Quelle jolie couleur. J'aime ces fleurs lorsqu'elles sont en "gerbe"; je ne trouve pas le mot exact, comme il y a sur le lien.

    Comme toujours c'est une très belle photographie.

    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }