• PHOTO DU JOUR vendredi 4 août 2017

    PHOTO DU JOUR vendredi 4 août 2017

     

    apprentissage (deux dames...deux hommes ... et un balai)

    « PHOTO DU JOUR jeudi 3 août 2017PHOTO DU JOUR samedi 5 août 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 07:14

    Deux femmes ? 

    En tout cas celle que je vois a l'air d'avoir très mal aux dents !

      • Vendredi 4 Août 2017 à 08:22

        Demand

        e à Googl

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 07:32

    idem ? 2 dames ????

    mais le petit Batman et son balai j'aime beaucoup, quand a l'ombre elle est bizarre

    bises amicales

    lyly

    3
    Vendredi 4 Août 2017 à 09:06

    La dame est une personne importante elle porte un badge laisser passer....Mdrrrr

    Bonne fin de semaine.

    4
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:24

    zut la dame a l'air en colère ...

    bonne journée  bises

    5
    Vendredi 4 Août 2017 à 11:11

    Trop marrant ton titre .Dame et balai réduits à la même enseigne (on les met sur l'épaule et "basta" happy)

    Quand à la dame au téléphone, je l'imagine en train de parler très fort.En colère, ça peut aller loin!!! J'ai assisté à quelques "chamailles " dans cette langue avec des mères d'élèves devant l'école.Ouah ouh !yes

     

    6
    Vendredi 4 Août 2017 à 16:40

    Bonjour papydom,

    Je suis donc allée sur Google, je comprends mieux ta phrase car je ne voyais qu'une femme. 

    Je me demandais si la Madame était fâchée ou téléphonait; elle a bien un téléphone. Déjà que les portugaises parlent fort alors au téléphone et si en plus elle est fâchée aïe aïe aïe.

    J'aime beaucoup cette photographie; une scène de la vie quotidienne.

    Bon après-midi.

    7
    campanule
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:05

    cette dame a bien l'air catastrophée, face à l'homme et le jeune. Par contre je ne vois pas 2 dames ! Renée

    8
    Lundi 7 Août 2017 à 14:04

    Cette dame est en souffrance ! Quel bonheur ce portable.

    L'homme et ce gamin ont l'intention de bosser ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }