• PHOTO DU JOUR vendredi 31 juillet 2015

    PHOTO DU JOUR vendredi 31 juillet 2015
    marais salants depuis la jetée Jacobsen à Noirmoutier

    PHOTO DU JOUR vendredi 31 juillet 2015

     

    « PHOTO DU JOUR jeudi 30 juillet 2015PHOTO DU JOUR samedi 1er août 2015 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:51

    J'aime bien la géomètrie de ces marais salants et le cheval semble isolé entre marais et jardin.Google vient de me dire que la jetée Jacobsen avait été construite en 1812.

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:05

    Bonjour papydom,

    Moi rien à faire pour tracer droit. Même avec un niveau, le cordeau à la rigueur ça marche. Je suis toujours en admiration devant de tels tracés. Très jolies photographies mais j'ai une grande préférence pour la seconde. Le Saule Pleureur me fait penser au nôtre, devenu bien grand maintenant. Là-aussi, ça me fait rêver.

    Excellente journée à toi.

     

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:59

    le sel de la Mer, le sel de la Vie

    à consommer avec modération

    mais avec délice et délectation

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:21

    ah voilà une partie du sel de Noirmoutier, connu pour sa qualité ! je remarque les petites séparations par des houppettes herbeuses.La présence du cheval a contenté le photographe, jolie photo.Bonne journée. Renée

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:58

    Très joli, j'aime beaucoup la seconde également.

    Le cheval et les maisons en arrière plan y apporte un joli brin de vie.

    Une série qui fait du bien et qui nous transporte un peu virtuellement en vacances, c'est bien agréable. 

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:00

    Je viens de la part de Marie-jo, c'est un environnement que j'♥ pour son parfum

    @ Bientôt 

     

     

     

     

     

     

    7
    daniel
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 17:30

    Moi aussi la seconde dont la lumière me sied beaucoup plus ...

    8
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:39

    @ daniel : c'est vrai  on peut se passer de la première.yes

    9
    Mardi 4 Août 2015 à 15:39

    Voici un cheval de pré-salé.

    10
    lenez o vent
    Mardi 4 Août 2015 à 20:10

    les salins de Noirmoutier sont  particuliers,

    jolies photos de la vie ilienne

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


.module_menu_type_lastvisitors img { max-height:50px; max-width:50px; } .g-recaptcha { display: none; }